EmojiVoici quelques clichés de la Semaine Anglophone organisée par les professeurs d’Anglais la semaine dernièreEmoji

Le collège a vécu dans une ambiance internationale pendant une semaine
 de l’Australie🇦🇺  au Canada🇨🇦, de l’Inde🇮🇳 à l’Afrique du Sud Image en ligne

en passant par  la Nouvelle-Zélande🇳🇿, les Etats-Unis 🇺🇲, l’Irlande🇮🇪… sans oublier le Royaume-Uni 🇬🇧

Les élèves ont tous goûté un petit déjeuner anglais! Et oui, le restaurant scolaire s’était mis à l’heure anglaise pour proposer des œufs brouillés, saucisses et les traditionnels « baked beans » accompagné – of course – de la fameuse « cup of tea« .

La pause méridienne était animée par une playlist exotique  ( chaque jour la sélection du pays à l’honneur) mais aussi la découverte du cornhole –  activité américaine qui prend de l’ampleur de l’autre côté de l’Atlantique et qui a vu naître des adeptes sur la cour!

Chaque midi au restaurant scolaire, Fabrice et son équipe ont permis de découvrir des plats traditionnels et saveurs lointaines – le voyage au bout de la fourchette…

Toute la semaine les élèves ont eu l’occasion de participer à un quiz en cherchant les informations sur des posters réalisés par l’ensemble des classes , 4 gagnantes ( 1 pour chaque niveau)  ont été récompensées et ont gagné des lots connectés!

Pour clore cette semaine spéciale, les élèves ont pu participer à un « Uniform Day » (…Chemise et cravate de rigueur, une touche « So British« ! ) et à un EmojiEmojiflashmobEmojiEmoji !