2a14beb1aee2d71c6fecb12f25c690f7_M.jpg Le 12 octobre dernier, a eu lieu la remise des instruments de la nouvelle promotion Vladimir Cosma. Troisième formation OAE du collège après celle de Louis Armstrong en 3e aujourd’hui et celle de Ludwig Van Beethoven en 4e…

Lecture Lecture Pause Lecture 0% lu », 0% en cache », 00:00 Temps écoulé 00:00 Durée 00:00 Couper le son Volume Sous-titres

La remise des instruments de la nouvelle promotion Vladimir Cosma a eu lieu le jeudi 12 octobre dernier. C’est la troisième formation OAE du collège Cathelineau après celle de Louis Armstrong aujourd’hui en 3e et celle de Ludwig Van Beethoven en 4e cette année… La remise des instruments est toujours un moment important pour les élèves. Rempli d’émotion, ce moment marque le point de départ de trois années dans l’orchestre du collège, la responsabilisation des élèves avec leurs instruments et le début du travail de pratique instrumentale… Tout un programme !

Une belle année de 5e qui commence donc en musique pour la promotion Vladimir Cosma.