Mardi 13 juin dernier s’est déroulé le spectacle du collège au Centre culturel de Montjean sur Loire. Au programme, les élèves de la chorale et les 3 orchestres OAE 5e 4e 3e, pour une prestation qui a été ovationnée par les spectateurs conquis par le professionnalisme, la motivation et l’énergie des élèves.

Une très belle et chaude soirée dirigée par M. Brangeon et son équipe composée de M. Moresve, M. Poupard et de Mme Tellier. Le fil rouge du spectacle a été réalisé par le club lecture. Cette soirée sera aussi la dernière pour l’orchestre OAE des 3èmes qui quittent le collège pour de nouvelles aventures, toujours en musique pour certains d’entre eux.

Bravo aux élèves !

Merci aux parents !

Merci à l’Apel !

Et merci à toute l’équipe éducative qui, de près ou de loin, a rendu possible cette très belle soirée !

Tout d’abord, une mise en bouche du spectacle avec les photos prises durant la soirée… Les élèves sont, bien entendu, à l’honneur !

Voici le spectacle avec la Chorale, puis les Orchestres OAE 4e 5e 3e et un final au grand complet avec tous les élèves…

Le programme de la soirée :