A3_8_avrilbis.jpg Dimanche dernier, les élèves de 4e et 3e OAE participaient à un concert des ensembles et des orchestres Loire et Coteaux…

Dimanche 8 avril dernier, des élèves des niveaux 4e et 3e participaient à un concert des ensembles et orchestres regroupés autour des écoles de musique Loire et Coteaux.

En voici quelques images. Après de plus petites formations, les orchestres sont entrés en lice et le bouquet final fut apporté par l’interprétation de deux morceaux avec l’orchestre des jeunes de l’école de musique et l’OAE du collège associés.Les mélodies ont conquis la salle qui récompensa les jeunes artistes par de beaux applaudissements reconnaissants du travail accompli.
Un grand moment vécu par les élèves, leurs professeurs d’instruments et les familles.
Merci à tous.