La classe orchestre du collège Cathelineau et les élèves de maternelles de l’école Saint Christophe de la Chapelle Saint Florent se sont retrouvés vendredi 5 février 2016 pour une rencontre musicale inédite.

Ce sont d’abord les collégiens qui ont présenté un à un leurs instruments: batterie, congas, xylophone, Euphonium, tuba, trombone, trompette, saxophone, clarinette et flûte traversière. Tous ensemble, ils ont interprété un arrangement de la célèbre chanson « Happy » de Pharell Williams. Ensuite, ce sont les plus jeunes qui reprirent en choeur « Qui a peur du loup? ».

Pour finir cette matinée, la chanson fût reprise par petits et grands, les uns en chantant, les autres en jouant l’accompagnement avec leurs instruments. Pour tous, il restera, un moment de plaisir musical partagé.