Cette année, pour la remise des bouchons, il n’a pas été possible de rassembler tous les élèves sur la cour (COVID) ni faire une remise digne de ce nom à l’association des Bouchons de l’espoir 49 qui est venue chercher nos bouchons ce vendredi 11 juin dernier.

Néanmoins, nous remercions les élèves pour leurs contributions qui montent à 1147 kg de bouchons au total. Plus d’une tonne quand même !

Pour rappel, tous les bouchons en plastique sont acceptés. Petite précision de l’association des Bouchons de l’espoir, désormais, nous pourrons y ajouter aussi les bouchons de liège ou « faux-liège » l’année prochaine.

Une vidéo a été réalisée avec des élèves pour faire une présentation dans toutes les classes avec les professeurs principaux.

Un grand merci à tous et à l’année prochaine avec l’association des Bouchons de l’espoir.

En attendant la rentrée prochaine, n’oubliez pas de mettre de côté tous les bouchons de l’été !

M. Lucas.