Compétition badminton – secteur de Cholet – mercredi 6 décembre 2023

Ils étaient 7.
Sept collégiens prêts à se mesurer aux autres collégiens des établissements du secteur de Cholet. En plus de St Florent, étaient présents, des élèves des collèges de St Pierre Montlimart, Jallais, le Bretonnais et Jeanne d’Arc de Cholet et Chemillé

Pour le collège, dans la catégorie benjamin, Malo RAFFLEGEAU, Maé JOLIVET, Enzo GUICHARD, Adam TREHEN, Lino BODET et Charly CHENOY ont revêtit le tee-shirt du collège pour affronter leurs adversaires du jour.

Pour la catégorie minime, Vincenzo GEAR était le seul représentant du collège, Estéban GARROS, qui devait l’accompagner, s’étant malheureusement blessé le week-end précédent, n’a pu participer à la compétition.

Ils ont tous su s’engager pleinement dans la compétition pour faire du mieux qu’ils pouvaient et essayer d’améliorer leur jeu au fur et à mesure des rencontres.

Ils sont revenus avec le sourire car ils ont pris du plaisir.

Merci à eux pour leur engagement dans l’Association Sportive.

Pour les résultats :

En benjamins, sur 54 participants :

– Enzo GUICHARD termine 3ème et est qualifié pour le départemental à Angers le 14 février

– Lino BODET termine 17ème

– Malo RAFFLEGEAU termine 30ème