Trempés par la pluie, nous le fûmes c’est certain ! Mais quelle ambiance exceptionnelle il y aura eue !! Les élèves de 6ème se sont tous rendus au domaine du château de la Turmelière vendredi dernier, le 27 septembre. La pluie battante ne les aura pas démotivés, car c’est essoufflés que certains revenaient. Et alors que les uns déambulaient dans le parc du château, les autres découvraient un sport peu connu, de la battle Archery, quand d’autres encore s’adonnaient à de l’escalade ou du tir à la sarbacane. Décidément, ce fut une journée humide certes, mais conviviale et fédératrice !
Merci les 6ème pour votre joie de vivre, votre enthousiasme, votre attitude respectueuse vis-à-vis du personnel. Belle année à tous les 6è !