Hello everybody !

Ce premier jour fut pour tout le monde une belle aventure. Partis vers 1 heure du matin de Saint Florent le Vieil, nos deux cars sont arrivés sans encombre à Calais pour la traversée en ferry… La journée devint longue quand nous avons du attendre 3 heures à la douane française à cause d’une panne informatique et de leur zèle remarquable… Passé ce moment, nous avons enfin pu embarquer sur notre ferry, le Côte d’Opale. Le temps est avec nous et le soleil est là.

Plus le temps pour les Seven Sisters, ces falaises anglaises renommées, nous enchaînons avec une chasse au trésor dans la vieille ville et l’ancien port de pêche d’Hastings. Les élèves ont été contents d’être enfin en plein air et de relever le défi ! La journée s’achève sous une pluie battante pour rejoindre nos checkpoints des familles. Les élèves ont été vraiment top pour cette première journée où l’attente fut parfois longue à certains moments.

Demain sera un autre jour avec de nouvelles découvertes notamment à Brighton et à Chichester !

A bientôt ! See you soon !