Comme chaque année le collège Cathelineau organise son CROSS avec les écoles du réseau. Les épreuves se sont déroulées sous une météo clémente. Les élèves de 3e ont eu la mission d’encadrer les équipes composées de tous les niveaux du collège et des CM1/CM2.

Le but rapporter un maximum de bouchons marquant le nombre de tours acquis pour son équipe et partager un bon moment ensemble. L’Ambiance est là avec des élèves motivés, des 3èmes déguisés et l’équipe enseignante/vie scolaire qui veille à cet après-midi sportive se déroule dans les meilleures conditions possibles. La dernière épreuve est un relais entre les équipes de 3e et celle des profs qui ont obtenu la 7ème place sur 21 équipes engagées.

A l’issue des épreuves un goûter a été offert avec Fabrice et les récompenses pour les équipes ayant le mieux performé ont été distribuées. La journée se termine avec le démontage du parcours mis en place par l’équipe EPS et le départ des écoliers puis celui des collégiens !

Un grand merci à tous !