Course emblématique du collège, le CROSS aura lieu vendredi mai prochain dans l’après-midi. Il réunit les élèves de CM1 et CM2 du réseau ainsi que tous les élèves du collège. Toutes les courses ont lieu dans l’enceinte du collège. Les élèves sont en équipes et doivent réaliser le maximum de tours sur un temps donné. Chaque tour est matérialisé par la prise d’un bouchon sur la table correspondant au numéro de l’équipe.

Les CM1/CM2 courent pendant 8 minutes et les élèves de collège sur une durée de 10 min.

Les différentes équipes seront gérées par les 3èmes.

Pour les 3èmes, il s’agit d’un relai festif. Le déguisement cette année se fera en noir et blanc avec une touche de couleur.

Tous les personnels, les enseignants et les parents sont invités eux-aussi à participer s’ils le souhaitent.

Le CROSS est comme toujours un événement incontournable de la vie de l’établissement et c’est aussi l’affaire de toute l’équipe !

A bientôt dans les starting-block !