Echange Allemagne Février 2018

Echange franco-allemand février 2018

Publié le mercredi 24 janvier 2018 21:55 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2018 22:00
Allemand elyco.jpg
Mardi 23 janvier dernier, au collège Cathelineau se déroulait le lancement officiel de l'échange franco-allemand en présence des élèves et de leurs familles. Les modalités du séjour en Allemagne, qui aura lieu du 16 au 23 février, ont été présentées.
Hier, mardi 23 janvier, c'était le lancement officiel de l'échange franco-allemand en présence des élèves et de leurs familles. Les modalités du séjour en Allemagne, qui aura lieu du 16 au 23 février, ont été présentées pour préparer un voyage dans les meilleures conditions :

Tout d'abord les informations concrètes relatives aux bagages (quoi emporter en fonction du temps et des activités?).

Les rappels quant aux formalités (papier d'identité, ...) avec les circulaires.

Et enfin des précisions sur les nouvelles données pendant ce séjour qui seront indiquées chaque jour sur e-lyco, rubrique Voyages linguistiques - Echange franco-allemand 2018 -.
Nous essaierons de joindre le plus souvent possible des photos des sites visités ou des activités réalisées avec les élèves.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le diaporama et les circulaires mises en pièces jointes à cet article.

Bonne préparation à tous ! Gute Vorbereitung für alle !
A bientôt ! Bis bald !
Mme Pascale Mathelier