Echange Allemagne Février 2017

Lundi 06 Fevrier

Par PASCALE MATHELIER, publié le lundi 6 février 2017 15:04 - Mis à jour le lundi 6 février 2017 15:04

Guten Tag,

Comme vos enfants vous l´ont probablement dit, nous sommes arrivés samedi vers 10h30. Les élèves ont eu beaucoup de plaisir à faire véritable connaissance avec leurs correspondants.

Depuis, nous les avons retrouvés toutes et tous apparemment ravis de leur weekend déjà bien occupé. Ce matin, nous avons arpenté le centre historique de Bayreuth avec Monique notre guide francaise, qui nous a fait découvrir les principaux monuments et nous a conté l'histoire de cette belle ville. Changement de programme pour ce midi, pas de réception à la mairie exceptionnellement mais un retour au lycée et un repas pris a la maison ou en ville avec le correspondant.

Nous nous retrouvons demain à la gare pour une excursion à Nuremberg.

Ah si, j'oubliais.... Ici il fait trés froid.

Bis Dienstag.