Echange Allemagne Février 2017

Jeudi 09 Février

Par PASCALE MATHELIER, publié le jeudi 9 février 2017 08:46 - Mis à jour le mercredi 22 février 2017 18:24
IMG_2060(1).JPG
Visite Ochsenkopf. Enfin de nos nouvelles... Il est vrai que nous étions bien occupés ces derniers jours. Tout d'abord les élèves vont bien, pas de malades contrairement aux correspondants allemands, il faut dire que les températures sont fraiches.

Tout d'abord les élèves vont bien, pas de malades contrairement aux correspondants allemands, il faut dire que les températures sont plutot très fraiches ici.

Hier nous avons gouté aux joies de la neige. Aprés avoir testé le télésiège, nous avons pique niqué à la station et sommes redescendus à pied dans la poudreuse. De belles sensations dans ce paysage très différent de notre quotidien.