Orchestre au collège

Les 4èmes OAE à Paris !

Par coordo college-cathelineau, publié le mercredi 22 février 2017 20:09 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2017 19:54
3.JPG
Les élèves OAE de 4ème aux assises d'Orchestre à l'école à Paris

Les élèves de 4ème, membres de l'Orchestre du collège Cathelineau, se sont rendus ce lundi 23 janvier à Paris afin de participer aux premières Assises Nationales des Orchestre à l'Ecole qui se déroulaient à la Sacem.

La prestation fut appréciée et enviée par les spectateurs qui pouvaient se rendre compte du travail accompli depuis l'année scolaire dernière lorsque le projet fut lancé.

Encore félicitations aux musiciens et au chef d'orchestre !

Vous pouvez retrouver leur prestation sur la page FB de l'association OAE iciwww.facebook.com/OrchestrealEcole

ou tout simplement écouter et admirer les artistes :

Quelques photos :