Actualités !

Mardi 6 juin - Spectacle de fin d'année

Par coordo college-cathelineau, publié le mardi 13 juin 2017 20:03 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2017 12:47
DSC_0053.JPG
La fin d'année approche et les élèves se sont investis pour le collège dans un spectacle original. Avec les deux orchestres OAE (5e et 4e) associés à la chorale, ils nous ont montré toute l'étendue de leurs talents. Ce fut une très belle soirée.

Mardi 6 juin dernier se déroulait à la salle du Centre Culturel de MontJean sur Loire. Les élèves du collège ont préparé en cette fin d'année un spectacle avec pour thème "La photo de famille". Les deux formations orchestre à l'école (5e et 4e) se sont partagées la scène pour un concert avec la chorale, des ateliers de hip hop, et des chanteurs solo ou en groupe. Ils nous ont montré une nouvelle fois toute l'étendue de leurs talents avec une soirée extraordinaire.

Bravo à tous et félicitations aux artistes !