Actualités !

AS canoë les 7, 14 et 21 juin 2017

Par SEBASTIEN BELLANGER, publié le jeudi 22 juin 2017 10:49 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2017 10:49
Comment on fait pour aller droit ?
Au fil de l'Evre, de Notre Dame du Marillais vers Coulaines une douzaine d'élèves du collège se sont initiés au canoë.

C'est au départ de Notre Dame du Marillais que les élèves ont pu embarquer pour quelques kilomètres de randonnée sur l'Evre.

Première étape : s'équiper (gilet, pagaie) et mettre à l'eau les canoës, attention à l'équilibre pour ne pas finir dans l'eau.

Ensuite il s'agit de propulser et de diriger son embarcation, pour aller droit, pas toujours évident.

Météo idéale pour profiter pleinement de la navigation... et éventuellement arroser son voisin pour se rafraichir.